lundi 1 décembre 2008

"Ecrire sans être lu, danser dans le noir"


Écrire sans être lu c'est comme danser dans le noir. Cette phrase a été dite par Ovide le poète de "l'art d'aimer". Je me permet de m'en servir pour exprimer ma déception concernant mon blog, malheureusement depuis deux mois, je m'attends à une vraie interaction avec des bloggeurs mais vainement, à l'exception de trois commentaires. Probablement dans l'avenir je dois être plus fourbe dans le choix des sujets à traiter.
Demain je présenterais mon blog à mes collègues du Master, je suis très curieuse et je me réjouis de partager cette expérience avec eux et de savoir qu'est ce qu'ils en pensent eux.
Je ne vais peut être pas continuer à publier pour un moment vu la pression des examens, mais je reprendrais dès que j'aurais plus de temps, car j'ai trouvé cet exercice de rédaction très enrichissant et utile pour moi, même s'il y aura personne pour me lire.

1 commentaire:

syberia a dit…

Très belle phrase qui résume aussi ce que je pense depuis quelques mois. Je crois qu'on est un peu tous logé à la même enseigne.